Weekend de pentecôte tout en douceur...

Publié le par Perledamour

Par ce que parfois la vie est tellement compliquée, tellement stressante et file tellement vite...il y a beaucoup de tellement oui ! Avec autant de tellement ! L'envie de prendre son temps, de lézarder, coocooner, se faire dorloter, se fait sentir.

 

Profiter des miens, m'incruster dans mon canaper, goûter à de tout petits plaisirs...

 

Petit aperçu...

 

photo-1-4-.JPG

Petite commande de ma grande, elle voudrait une étole granny !!! Voici ses choix couleur ! très ado non ?

 

photo 1(7)

J'ai aussi confectionné, une petite pince moulin pour ma seconde...assortie à sa robe !

Et regardez son joli pendentif sucette... Acheté au salon du fait main, auquel nous sommes allées entre fille, lundi ! Il y avait de pures merveilles...

 

photo 2(6)

Mon ado, a choisit le mini pot à macarons !huuuuu!

 

photo-3-10-.JPG

 

photo-4-.JPG

Ma chipie qui s'adonne au crochet !

 

photo-3-7-.JPG

Mes petites douceurs...

photo-3-8-.JPG

Le petit carry cuisiné au feu de bois ! trop bon...

 

 

Et enfin, les petites cousettes....

 

photo-3-6-.JPG

photo-4-2-.JPG

 

Vivement le weekend prochain (au moment où j'écris, il est pour demain ^^ )

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo tu es très douée.<br /> <br /> <br /> J'adore le petit moulin.... Et je languis de voir l'étole granny, je débute en crochet et en dehors des fleurs je ne sais rien faire, alors tu penses je vais admirer tes grannys<br />
Répondre