Petite semaine bricole

Publié le par Perledamour

La semaine est passée à une vitesse folle !

J'ai pu faire quelques petites bricoles, histoire d'éviter de ruminer...et ça fait du bien au moral.

 

Dans un article précédent, je vous avais mis le lien vers ce tuto link  , j'ai trouvé ça adorable comme déco et surtout moyen de récupération de vieilleries...

 

J'avais donc une tonne de chutes de tissus, que j'affectionnais tous autant les uns que les autres, sans pouvoir me motiver à les mettre aux ordures.

J'ai donc quasi tout récupérer. Et comme je suis contente...

 

Ok ce que j'en ai fait fait très coloré, mais chaque petits bouts de tissus, est une petite chose que j'ai pu confectionner pour mes puces et qui me tient à coeur.

 

Alors voilà... ma petite table rouge y est passée, le paravent et mon bureau... et je compte m'occuper du frigo oups...viiiii

 

photo-2-36-.JPG

 

photo-4-31-.JPG

photo-4-28-.JPG

 

photo-4-30-.JPG

 

Cette semaine, en tenter de me trouver de la colle décopatch...je suis tombée sur (du moins ma chipie) sur des craies géantes ! Nous sommes donc revenues à la maison avec...et elles ont fait le bonheur des chipies et de la maman...

 

photo-1-46-.JPG

photo-2-34-.JPG

Je vous le conseil...les enfants adorent  !

 

 

 

Et bien voilà...bon dimanche

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou!! Je suis vraiment contente de t'avoir découverte sur Hellocoton, un joli univers que tu nous montre sur ton blog, et ta table, je suis vraiment fan!! Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi pour ton enthousiasme :) ! ça fait plaisir...<br /> <br /> <br /> A bientôt ;) bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A oui les craies géantes, ma fille adore ça aussi, elle fait des circuits, des villes, des paysages dans l'impasse à côté de la maison avec son le petit voisin! C'est chouette!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est super chouette :) ! je me demande pourquoi je ne les ai pas trouvé plus tôt !<br /> <br /> <br /> <br />