Petite robe Kitch de ma puce !

Publié le par Perledamour

Comme promis, voici la version robe que j'ai faite pour ma seconde. A partir du patron "la pétillante" de Her little world !

J'ai tout simplement fait une taille 10 ans au lieu de 8 ! et fermé l'arrière à la moitié de sa longueur par des boutons.

 

retro-clem.jpg

 

Cette semaine nous nous sommes faites quelques gourmandises aussi !

 

Des crêpes, des pancakes, des fondants au chocolat  et nous avons fini par une tarte à la poire et aux amandes ! Un pur régale...

 

photo-2--copie-2.JPG

photo-4--copie-1.JPG

Je n'ai pas pu faire beaucoup de photos, à peine posé sur la table et j'ai eu l'impression qu'une tornade était passée !!! si si si je vous jure ....

 

Allez, je file de nouveau à mes occupations ! Aujourd'hui je me suis remise au crochet...piouuuu ! ça faisait longtemps. Mais j'avais envie d'être zen ...et c'est plutôt reposant comme occupation ! Non ? je vous montrerais ce que j'ai fait très vite !

 

A bientôt

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article