Petit à petit l'oiseau fait son nid !

Publié le par Perledamour

Bonjour,

 

je suis pas mal prise en ce moment, quelques soucis personnels (santé) et beaucoup de projets qui me tiennes à coeur...

2 précisément, qui me demande énormément de présence, qui me permettrons à terme, un reconversion professionnelle ! Je ne dois donc pas me louper et tout ça en plus de devoir m'occuper de ma petite famille.

 

Petites photos juste pour le plaisir !

 

Un sarouel fait pour ma grande

sarouel1.jpg

 

Une besace faite pour une jeune fille

 

photo-3--copie-2.JPG

Petite robe (tissus ma petite mercerie)

423917_375370012476163_366302456716252_1582935_1276206120_n.jpg

 

Et ce n'est qu'une petite partie de tout ce que j'ai pu faire ces derniers 15 jours !!

 

Go !!!! Je file déjà !

 

Bisous

 

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Etant bien placé pour le savoir, je sais que tu y arriveras et de toute façon je suis là pour t'aider du mieux que je peux et te soutenir dans ce projet et même les autres. Que du bonheur. Ilu ma<br /> douce<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> chaque chose en son temps...Courage pour la reconversion, ça ne s'improvise pas mais bien préparée c'est une autre vie qui commence!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui chaque chose en son temps ;) !<br /> <br /> <br /> C'est du boulot... il est vrai qu'en ce moment je me fais plaisir. Après des moments difficiles. D'où mes motivations pour me donner les moyens gentiment de réussir. Car je ne pourrais plus<br /> continuer le boulot que je fais actuellement. Qui m'épuise beaucoup trop.<br /> <br /> <br /> ça va le faire. Pour l'instant il faut que j'y travaille :)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />