Muffins aux pépites de chocolat et framboises entières

Publié le par Perledamour

Ingrédient :

- 140g de farine

- 2 c à s  d'huile de votre choix (pas d'olive hein !!!! lol  )

- 20cl de lait

- 50g de poudre d'amande

- 1 oeuf

- 1 pincée de sel

- 1/2 sachet de levure

- 90g de sucre

- des pépites de chocolat

- quelques framboises entières

 

Mélanger farine, sucre, levure, amande, sel, dans un bol.

Rajouter l'oeuf, mélanger, l'huile, mélanger, et le lait , mélanger.

 

Préchauffer votre four à 210°

 

Préparer vos moules à muffins ! Si ils ne sont pas en silicone, pensez à les beurrer.

 

Les remplir aux 2/3

 

Décorer de pépites de chocolat et de framboises (quantités selon vos goûts )

 

Enfournez 20mn

 

A mi temps j'ai baissé la température à 180°

 

Les sortir quand ils sont dorés et cuit !

 

Les déguster chauds, tièdes, ou froids ! Cest comme bon vous sembe.

 

Ils sont tout simplement super délicieux et même mes filles ont adorés. Elles qui apprécient peu les framboises.

 

photo-3-3-.JPG

Publié dans Ma cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai bien envie d'essayer pour ce week-end de Pâques!<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vas y, j'ai été surprise, je n'ai jamais utiliser les framboises pour autre chose que pour des mousses :) et là huuummm miiiiaaammmmm ^^<br /> <br /> <br /> tu prendras des photos ;) je viendrais voir ça sur ton blog :D ! ta version !<br /> <br /> <br /> <br />