Encore du gribouillage pour le plaisir...

Publié le par Perledamour

Oui , juste pour le plaisir de reprendre mon crayon et de l'apprivoiser...de me détendre, de me laisser aller...

 

20120922_220617.jpg

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vraiment sympa tes gribouillages ! moi, j'veux bien gribouiller comme toi !<br /> <br /> <br /> bizzzzz  ^_^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi hi hi miciiii !!!!<br /> <br /> <br /> biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un peu triste aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> beau dessin<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non pas triste, je m'entrainais juste :) !! promis ça va ;) Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gribouillage....moi, je sais gribouiller, mais pas comme ça...plutôt comme les petits de maternelle!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />