Barbouiiiiiii.......barbouilleeeeeeee....babouuuuuu....

Publié le par Perledamour

photo-2-17-.JPG

photo-1-18-.JPG

 

Un petit Barbouille, pour une petite puce qui fêtera ses 2 ans en novembre...

Son petit frère jumeau aura droit lui aussi à un des membres de la famille des Barbapapa  !

J'espère qu'ils seront contents les zouzou....

 

 

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est chou ce petit barbapapa !<br /> <br /> <br /> On peut savoir comment c'est fais ??? j'en connais deux ici qui seraient interessées :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail ;) ! j'espère que tu y comprendras quelque chose !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh lalac'est trop mignon ! comment tu fais ça?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci hi hi hi !!! je ne sais pas !!! c'est comme ça :p<br /> <br /> <br /> <br />