ça sent bon le...

Publié le par Perledamour

 

Jasmin...

 

Oh !!! Quelle ne fût pas ma surprise, au lendemain de pâques, de voir que j'avais dans mon jardin, le jasmin qui a enfin daigner fleurir !

J'adore l'odeur de ses fleurs....souvenir souvenir... que de doux souvenirs...

 

IMG_5580.JPG

IMG_5586.JPG

 

C'est fou comme de tout petits rien, peuvent nous ramener à loin !

 

J'ai aussi fait de la cousette ce weekend.

Les photos viendront dans un prochain article.

 

Bonne semaine

 

 

 

 

Publié dans Chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Du jasmin !!! La chance !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui, ça sent tellement bon et embaume tout le jardin, on sent même son parfum dans la maison :)<br /> <br /> <br /> <br />