Weekend glandouille...et petits plaisirs...

Publié le par Perledamour

Le weekend dernier, nous nous sommes motivés doudou et moi pour se faire une petite virée...

Nous n'avions pas nos grandes filles, du coup nous nous sommes fait un petit resto à 2 et demi ! La demi en vaut bien une qu'on se le dise !!! Notre chipie number 3 alias doudounette, nous a donc suivit en terrain inconnu pour elle. Mais elle s'est occupée comme elle pouvait, et en mauvaise mère que je suis, je me suis rendue compte que j'avais oublié son doudou et didi = tétine, que nous sommes allés récupérer en urgence. Et j'aurai dû penser à lui emmener un jeu, pour passer le temps...pfffff vive moi et ma tête de linotte de première catégorie...

 

photo-2-19-.JPG

 

 

Cela faisait facilement une belle année que nous ne nous étions pas fait un petit restaurant tranquille. Entre ma santé défaillante et gérer la petite, pas évident.

 

Cela nous à donc fait du bien.

 

Direction, donc le Sud de l'île, dans un petit resto que l'on affectionne particulièrement, car les lasagnes y sont huuuuuuuum.....huuuuuumm.....térrible !

 

Visez donc...une belle portion pour adulte comme dit doudou ! Le truc pour les ogres ...

 

 

  photo-4-5-.JPG

Cependant, nous n'avions jamais compris pourquoi la petite salade verte, n'était jamais servie avec !??? Il faudra que l'on demande à la patronne la prochaine fois !

 

 

Pour ma part, je reste à mes petites envies toutes simples...de l'émincé de poulet sauce vanille et des frites ! Ma puce a pu ainsi déguster avec moi ce bon petit plat, et ce que je peux dire, c'est qu'elle à apprécier...

 

photo-3-12-.JPG

 

 

 

Ce fût une petite soirée agréable...douce, amoureuse, affectueuse...comme je les aime...

 

photo-8-.JPG

Mes amours, main dans la main...j'aime ce genre de tableau...

 

Publié dans Chez nous

Commenter cet article

azalaïs 17/05/2012 19:45


Poulet sauce vanille!? Ce doit -être quelque chose!


C'est bien que tu aies pu en profiter un peu, je suis contente pour toi.