Robe d'été...

Publié le par Perledamour

Parce que chez nous, l'été se prépare...
Nous sommes à l'entre saison, il fait ni chaud ni froid (frais).... 25° en journée +/- 1°....pour 19° les soirs.
Mais ici les écarts de températures se ressentent beaucoup !
Avec ce vent si particulier à l'hiver austral. Et du vent nous en avons à en revendre depuis 10 jours !!! pffff

Histoire de conjurer le sort...pourquoi ne pas préparer la garde robe de mes chipies pour cet été à venir !!!!

Chambray rose et liberty rouge...un piouuu en appliqué sur le bas de la robe...une puce de 2 ans qui dit waouuuuuuu belllllllllleeeeeeeee...voilà, le soleil est bien là, dans nos coeurs ! Il en faut peu...

 

20120919_155827.jpg

20120919_155751.jpg

Pas évident de prendre la chipie en photo en ce moment...

 

Il va falloir se contenter de ça pfff !!!!

20120919 155845

20120919_164004-1-.jpg

 

Et une petite dernière pour la route, qui n'a rien a voir avec la couture...

Juste un petit clin d'oeil aux 2 ans de ma chipie...Elle a soufflé sa bougie il y a déjà quelques jours...je n'ai pas eu le temps de faire un article...

 

Je t'aime ma puce, tu as remplies nos vies depuis ton arrivée...Merci d'être aussi adorable.

20120907_170147.jpg

 

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et bien , un automne, enfin été très buccolique, des oiseaux à profusion.<br /> <br /> <br /> miam miam des bonbons<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi hi hi oui je suis à fond piou, oiseau mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu es trop douée!<br /> <br /> <br /> J'adore tout, la robe, le piuo, le gâteau!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et tes minies<br />
Répondre
P
<br /> <br /> roooo tu es gentille :) merci bisous aussi<br /> <br /> <br /> <br />