Présentation

Publié le par Perledamour

Coucou,

 

Je me lance... Que dire pas facile hein...!!!

Mais à force de visiter silloner, visiter, baver, tester, critiquer, des blogs et des blogs et encore des blogs ! Je me lance...

A nouveau...oui ! j'avoue c'est dur de tenir un blog...mais je pense avoir trouvé le truc ! Je centralise TOUT.... na...on verra bien ce qui adviendra...ce que l'avenir me réserve, si j'apprécie ou pas ???? et patati et patata...

 

Alors Moi ! Qui suis-je ?

 

Une A-DO-RA-BLE, petit bout de femme...qui tente tant bien que mal, de SURVIVRE, dans un univers hostil, qui est mon quotidien ! J'ai nommé : MA VIE DE FAMILLE = la jungle...la vraie...l'unique... Cet univers où...il n'y a pas de répits pour les bons...(même les mauvais) ! Si si si ....

Ce fût un temps j'étais ce que l'on appelle une femme active...mais avec la dernière petite "nous"...pas évident...alors le choix s'est imposé ! Celui la garder...et de devenir ainsi maman au foyer ... le métier le plus compliqué, difficile, peu gratifiant parfois...mais tellement agréable, quand on voit tous ses yeux levés vers vous, dans l'attente, d'un simple bisous...d'un petit regard, etc.... bref...trop de bla bla... je suis PERLE.... oui, car j'en suis une (je tente de m'en convaincre là)...

Tout simplement ! Maman de 3 pitchounes (du rose à profusion chez moi)...et accésoirement épouse de mon doudou !

 

Alors depuis quelques années, je découvre une multitude de belles choses, activités, des petits rien...qui font tout.

J'apprend à coudre...je suis toute débutante, mais j'adore ça... Je cuisine, je me suis prise de passion pour les pâtisseries (n'est pas gourmande qui veut, et puis se payer tout ce que je reluque, est impossible, vu les prix des ces petites choses en pâtisserie ! ) ... j'aime toucher à tout ce qui est manuel en général...je le partage avec mes enfants, mon mari, mes ami(e)s... Bref, j'en apprend tout les jours et c'est tout simplement génial !!!

 

Voilà...alors commençons...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci pour tes gentilles com' sur mon blog, je dois dire que le tient...est vraiment appétissant !!! Et tu fais de très belles coutures aussi ! au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi à bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ton blog, je le découvre et je reviendrai ... Tes recettes de cuisne me donne faim, et je trouve ta couture sympa.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bienvenue sur la toile, la blogueuse! Montres-nous plein de jolies choses, fais-nous baver avec tes pâtisseries et ...amuses-toi surtout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre