Petite pause couture

Publié le par Perledamour

IMG_0534-1.JPG

 

Petite pause couture... encore oui ! Je m'amuse, même si parfois j'ai une tonne de noms d'oiseaux qui me viennent pour ma pénible machine !!!

Ici une petite robe pour mini nous. Oui ça fait Kitsch à fond...j'aime se style... c'est délire je trouve. Après les goûts et les couleurs !

 

IMG_0541-copie-1.JPG

Et mini nous qui se tape l'incruste sur la photo !

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! Et ce qui est bien avec les enfants, surtout les filles, c'est qu'on peut se lacher sur les couleurs et les imprimés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tout à fait :) !!! elles ne sont pas compliquées nos minettes ! un rien et c'est du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super jolie !! j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre