Petit Poncho pour mini nous !

Publié le par Perledamour

 

photo-5-.JPG

Il fait un peu " frais " chez nous en ce moment. Ma puce n'appréciant pas les manipulations pour se vêtir et ayant " enfin " entre mes mains se magnifique bouquin : Jolies tenues pour petites filles coquettes !

Je me suis lancée dans la confection d'un petit poncho ! Facile à mettre, facile à ôter...bref... super pratique ! en voiture, en poussette, un petit coup de vent de trop...une manip et hop, un coup je l'ai, un coup je l'ai plus...! Je ne regrette donc pas mon après midi couture un dimanche !! Au lieu d'accompagner les reste de la famille à la plage ! (mère et femme indigne!)

 

J'ai utilisé du coton pour le dessus, et doublé de polaire.  Elle est bien au chaud ma puce ! Ce poncho fait l'unanimité ! J'en ai fait une autre pour ma nièce de 1 an.

 

(lol, sur cette photo manque une couture décorative sur le devant gauche du poncho !!! Oui je suis tête en l'air ! )

 

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbe ! j'adore les pois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Adorable! Beau travail! Je suis très admirative!!! Elle doit avoir trop chou là dedans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre