Petit chemisier à pois rouge

Publié le par Perledamour

A la base, il devait y avoir un col claudine ! Mais ...oui oui oui ...il y a un MAIS !

J'ai été tellement déconcentrée, prise, agacée,....j'ai beau chercher je ne trouverais pas mieux comme excuses ! Bref...ma chipie de doudounette m'a prise la tête, elle n'a fait que chouiner de toute l'après-midi ! Allez tenter de coudre avec une chipie pareil ! pfffff....mal à été fait ! j'ai loupé le col, par manque d'attention. Donc un coup de ciseau, un biais et voilà le résultat.

Et j'ai pas mieux comme photo, tellement demoiselle chipie bougeait, la joie !

 

IMG_4514.JPG

IMG_4526-copie-1.JPG

IMG_4510.JPG

Demain sera un jour meilleur ! Le positif malgré ce loupé, c'est qu'il y a peu de temps encore, je me serais tellement énervée que j'aurai pris mes ciseaux et découpé en mille morceaux cet ouvrage...hi hi hi !

 

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah celle là j'aime beaucou lol<br />
Répondre