Mon beau Fitzgerald ...

Publié le par Perledamour

Et oui..comme bien d'autres, j'ai aussi craqué sur ce liberty...une petite beautée...et très agréable à coudre.

 

J'ai chercher un long moment avant de trouver quoi en faire ???

 

Et puis je me suis dit qu'une petite blouse retro ne serait pas mal !

 

J'y serais à l'aise et resterais féminine. Comme j'aime.

 

J'ai feuilleté une tonne de magazines et de bouquins ! Et au final j'ai opter pour un patron BURDA de mai 2009, le patron numéro 115. J'y ai apporter quelques modifications, pour le dos et l'ampleur de la blouse. Et très important, pour un petit gabarit comme moi, j'ai taillé du 38 ! oui mesdames...!

 

J'ai bien fait, car ça aurait été trop petit non de dieu va !!!!

 

Et enfin, aujourd'hui je peux porter ma petite blouse. Rien de nouveau, rien de phénoménal, mais j'adore...et pour changer un peu, j'ai passer un biais  jaune fluo (j'ai pas encore oser le color bloc hi hi hi ) , et quelques petits boutons déco dans le bas.

 

Le coupon de tissus a été acheté chez cousette.com

le biais aussi

et les petits boutons offerts par bulle de gum.

 

photo-1-51-.JPG

photo-1-50-.JPG

photo-4-33--copie-1.JPG

photo-3-42-.JPG

photo-4-34-.JPG

 

Et oh surprise en regardant devant mes pieds ! Un petit compagnon ...

 

Nous avons fait connaissance.

 

photo-2-40--copie-1.JPG

 

La bonne nouvelle,  c'est que mon nouvel ami  est reparti en ballade dans le jardin.

 

La seconde bonne nouvelle, c'est qu'il me reste du liberty fitzgerald dans mon stock !

 

La troisième bonne nouvelle (ou pas ) c'est que je vais m'en faire encore un stock de couleurs différentes...bouuuuu....il ne faut pas que mon époux passe par ici !

Publié dans Ma couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très chouette cette cousette<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe, tu es vraiment très douée en couture.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très douée je ne sais pas ^^ !! c'est gentil, je tente juste de m'en sortir et de faire ce qui me plait :)<br /> <br /> <br /> <br />