La rentrée chez les SC

Publié le par Perledamour

Allez j'y suis aussi, pour le 133 ( édit , désolée sur les photos j'ai mis 132 , j'ai les neurones fatigués ) des SC !

Même si la rentrée est déjà passée pour nous ici ^^ ... cette semaine, c'est chez Isabelle KESSEDJAN que ça se passe, oui oui elle même...alors suivez le lien ci après, pour visiter son blog et voir ceux des autres participantes, link

 

Que faire ? tout est possible avec ce thème !

Une trousse, un sac, .....une pochette !  et bien voilà...pourquoi ? car j'aime ça les pochettes...et j'en voulais une de plus na...alors pourquoi louper une occasion de se faire plaisir hein !

 

J'ai choisi du fil de cheval blanc " comète " le coloris citron  ( pour l'info vendu contre un rein à la Réunion pffff si si si , 1,95€ sur des sites métropolitains contre 5,5€ à la mercerie où je vais...et bien il a perdu une cliente na )

 

Je n'ai fait que l'extérieur au crochet et j'ai associé avec des petites chutes de tissus que j'aime beaucoup.

 

Voili voilou...

 

SC-132-001.jpg

j'ai voulu faire des nopes (ortho ?) mais je pense qu'il manque 1 ou 2 brides ?

 

sc-132-jpg

Voici ma petite pochette, mise en situation avec ma chipie number 1 ! Qui a littéralement flashé dessus ...huuuum ça craint....

 

bref ça m'a donné envie de faire un sac et un porte monnaie...cette semaine ça va chauffer...

 

Ci dessous l'intérieur, avec du tissus à pois très girl je trouve et j'aime ^^ !

Donc mon téléphone et mes stylos sont rangé dans mon sac youhouuuu ....

 

 

SC-132--001.jpg

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe cette petite pochette !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup la couleur , le point et l'intérieur de ta trousse, tout en fait donc!:-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore la couleur du fil et des tissus utilisés, super belle cette pochette !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop joli et pratique en plus!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> oui elle est super pratique :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est clair que se sont des escrocs. Sinon ta créa est superbe, couleur flashy et des petites poches, j'adore.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi...<br /> <br /> <br /> C'est sur que c'est un peu abusé :( !! mais sur une île loin de presque tout, les marchands en profitent ;( pfff<br /> <br /> <br /> <br />