JOYEUX HALLOWEEN ( avec du retard )

Publié le par Perledamour

 A  part aller à la chasse au bonbon nous n'avons rien fait de spécial... et puis le stress quand une trentaine d'enfants on débarquer devant mon chez moi pour réclamer des bonbons, des bonbons...moi qui avait tout préparé dans des pochettes, pensant en avoir moins ! Et bien j'ai tout mis en vrac...mes filles se sont jointes au groupe et au final...une tonne de bonbons au retour !!! C'est le dentiste qui sera content !

 

Alors j'ai été un peu prise par le temps pour les costumes, mais j'ai fait des petites choses rapides, du sur mesure....

 

Pour mini nous :

photo-9--copie-1.JPG

Pour la mini, du 3 fois rien, il fait chaud en ce moment et le supporte mal, donc petit bloomer citrouille, et petit top smoké, le tout pour le soir même par dessus un petit body...faut pas abuser après une bronchiolite hein !!!!!

Pour la seconde !

DSCN2529

Popeline pour le tissus (pourquoi prendre plus chèr), une balafre sur la joue gauche de monsieur citrouille, et les coutures apparentes ! Pour le haut, du petit smoke avec du tulle noir et biais noir aussi...plus simple, col carré ou presque ! lol ! la tunique s'enfile comme un rien !

Pour la plus grande :

IMG_2677-copie-1.JPG

 L'arrière ! Elle voulait être vampe... je n'ai pas bronché, une fois n'est pas coutume !

 

Et le devant : IMG_2672.JPG

J'ai utilisée de la simple popeline et du tulle noir...pour la ceinture des pliures, le tout lié à juste une épaule...demoiselle le souhaitait...et le tulle en dessous du bustier.

 

Le tout donnait ça !

photo-11-.JPG

Plus gore que moi tu meurs ! Elle voulait aussi que le tulle, fasse une sorte de ceinture froufrouter sur l'arrière, bref, j'ai dégusté !!! Ensuite maquillage, accéssoire et le tour et  joué !

 

Je m'y prendrais plus tôt pour l'an prochain, au lieu de faire ma paresseuse pffff !

Publié dans Famille

Commenter cet article

violette123 07/11/2011 10:15



Génial! Tu as vraiment bien bossé! Super maquillages!



Perledamour 12/11/2011 08:12



Je m'y étais prise à la dernière minute je te dis pas le stresse pour moi ! Je n'ai sû que ma rue participerai à cette fête que 2 jours avant, alors la machine à fumée lol !!!!!



chouanne 06/11/2011 15:17



TU AS DROLEMENT ASSURE !



Perledamour 12/11/2011 08:10