Gnomes, farfadets et autres créatures des SC 135

Publié le par Perledamour

Isabelle KESSEDJIAN nous accueille cette semaine pour ce SC 135.

 

Avec un thème de saison , soit l'automne !!!!! oui MAIS, chez moi c'est l'été qui s'annonce ...hi hi hi ....alors imaginez un peu le fou rire que je me suis prise en réalisant cela !!!!

 

Alors thème de saison dit, farfadets, gnomes, et autres petites créatures imaginaires (ou pas) qui peuplent nos contes, nos souvenirs, nos rêveries...

 

Comme d'habitude je n'avais pas trop d'idées, mais j'ai pris mon crochet et me suis laissée  mener gentiment. Soit, au PIFOMETRE ABSOLU !!!

 

Il y a quelques semaines j'avais loupé le SC sur les boîtes à camembert, je me suis donc rattrapé avec ce thème, en utilisant ENFIN .... ma boîte à camembert !

 

Voilà ce que j'en ai fait...

 

Une boîte à trésor (des perles pour moi )

 

20120915_180749.jpg

Un gnome bien fatigué, a décidé de faire une pause sur ce champignon...autour de lui, des pierres semi précieuses qu'il a laissé tombé... Il a trop de boulot le pauvre...

 

20120915_180759.jpg

20120915_180822.jpg

20120915_180902.jpg

20120915_180911.jpg

 

Voilà, je suis trop fan (oui c'est vrai) et ma grande chipie aussi adore ! Et devinez quoi ? biiiingo elle voudrait que je lui fasse une boîte du même type ^^ !!! pas folle la guêpe !

 

Pour voir les autres participations, il faut aller chez Isabelle, en cliquant sur ce lien link

 

Bon crochet à toutes et très bonne semaine à venir.

 

Pourcrocheter de jolis champignons, vous pouvez allez chez " LE CHALET DES  PERELLES " link

Je me suis inspirée de son panier pique aiguille (catégorie crochet) et elle y partage même un tuto ! merci à elle.

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un décor plein de charme !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour moi qui adore les champignons, je ne peux qu'être fan de ta création, bravo, c'est superbe !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise :)<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très poétique<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est trop mignonne cette petite ainsi décorée, j'adore !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comme il est mignon ...j'aime beaucoup ta jolie déco de boîte ça donne envie ...super (et merci pour ton gentil com) belle fin de journée- Nath<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />