Elles crochètent...je crochète...Nous crochetons...

Publié le par Perledamour

Je suis allée visiter (comme je le fais très souvent) le blog LE GRENIER D'AZALAIS.

Et son dernier article sur l'étole japonaise, m'a fait de l'oeil...

Nous échangeons pas mal, en ce moment, je décrouve un bout de femme super gentille et passionnante, à des milliers de kilomètre. Vive le net donc...

 

Bref je m'égare...

 

Je reviens à cette étole, suite à nos échanges elle me propose de participer à sa confection avec d'autres blogueuses, (que je ne connais pas encore, mais je vais aller visiter leurs blogs demain.) j'ai donc accepté sa proposition avec joie et ai commencé mon étole. Modèle étole japonaise de ce livre, en laines rose pale, pêche et blanc mohair récupérées chez mamie Su, crochet n° 3,5.

 

La suite est expliqué sur son blog link

Allez y faire un tour ! Je mettrais plus d'info sur les autres blogeuses d'ici quelques jours.

 

En attendant voici mes débuts...j'ai fait une petite erreur pour les pétales qui doivent être plus ovale, mais il faut vraiment y regarder de près ...hi hi hi .... j'ai foncé tête baissée et ai oublié mes notes...du coup bouuuuuu....mais je vais les faire aux normes pour les suivantes...

 

Mais bon, c'est comme ça...na....et je suis contente tout de même du résultat...depuis le temps que mes crochets dorment !

 

photo-7-.JPG

Il me restait quelques pelotes de ces coloris et j'aime beaucoup cette association...j'ai hâte de la finir cette étole...

 

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Aloha je découvre ton blog suite a ton com' ah la la tes bons petits plats en dessous me donnent trop envie ....hummmm les brèdes !!!!! Je vois que tu as un stock de fleurs pour l'étole japonaise<br /> on ne doit pas faire pareil car moi les fleurs sont crochetées l'une a l'autre par 2 pétales au fur et a mesure du travail sur 4 rang : 10/9/8/7 ça va bcp plus vite  bref ....le résultat<br /> reste le même ! bonne soirée ! tu es dans quel coin de l'île ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> bon ben me voilà arrivée jusqu'à chez vous. Très jolis ces fleurs!<br />
Répondre
A
<br /> On est toutes super contentes que tu nous rejoignes!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre