Amigurumi cro mignon...et cro mini...!

Publié le par Perledamour

Tout ce qui est petit est mignon non ?

 

Isabelle a eu cette charmante idée, de nous proposer pour le SC 140 un thème sur : L'AMIGURUMI !

 

Mais...oui, avec ses sérials crocheteuses il y a toujours un mais ! Il faut qu'il soit crooooooo mignooooon et surtout qu'il tienne au creux de notre main ! Rien que ça, biensûr !

 

J'ai sorti mes plus petits crochets, mes fils de coton perlé n°8, et sans hésité j'y suis allée...

 

et le voici mon tout doux, tout mimi, cro mignon, cro joli, cro tout...cro frapadingue dixit mon doudou de mari...

 

20121020_141938-1-.jpg

20121020_142129.jpg

20121020_141709.jpg

 

Et un aperçu de ce que j'ai utilisé, soit pas grand chose !

20121020_142710.jpg

 

On a du mal a imaginer avec cette photo ce que ça va donner quand même !!!!!

20121020_122252-001.jpg

 

Voilà !!!!

 

Les chefs d'oeuvres des autres sérials crocheteuses c'est par là  link

 

Bonne visite et bon crochet à toutes.

 

 

Publié dans CROCHET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop mignon, j'adore!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo il est vraiment adorable !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique et cro-mignon ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MICIII<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ohhhhhh adorable, c'est super hein quand on part d'un croquis des fois on est surpris du resultat lol<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdrrrrr pour les croquis ^^ !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super mignon!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />